Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Raould
4 mai 2010

Nu ...

.

Nu ...
Tout est parti d'un constat : j'ai beaucoup de mal à faire du portrait, à photographier les personnes, alors que je prends plaisir à trouver des angles impossibles, à montrer autrement ce que nous voyons au quotidien sans y faire attention, mais très (trop ?) souvent dans le domaine de l'urbain, de l'architecture.
C'est sous l'impulsion d'un très bon ami (Grand Merci Xavier !!!), après de longues discussions, que j'ai essayé de faire, pour la première fois, du "nu", histoire de dépasser mes freins.
Vous avez déjà pu voir une première image de mon "nouveau regard" sur la femme ; ici : LE nombril !
Cette image-ci est très (trop ?) académique à mes yeux.
Une ou deux autres suivront ; "un peu moins académiques".
Mais cela me semble fort intéressant de proposer à vos critiques cette image afin d'avoir votre avis et de pouvoir m'améliorer.

.

AAA_001

.

Pour répondre à celles et ceux qui ont pu douter de l'origine du nombril de mon cliché de ce mardi 27 avril ... il s'agissait bien d'un nombril de femme, et en l'occurrence, de cette femme.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est émouvant comme photo, il n'y a pas que du nu, il y a aussi de l'émotion.
M
Salut Stéphane<br /> Tu sera certainement étonner de lire un commentaire de ma part sur ton premier essai..!<br /> C'est un très bon début..quel photographe n'a jamais rêvé de sublimer par l'image la beauté d'un corps , d'une courbe ou encore d'une silhouette féminine comme tu l'as fait..!<br /> Pour ma vision dans cette discipline et cela après avoir lu quelques conseils pratiques ...la base de la réussite c'est la complicité entre le photographe et le modèle doit être établi..car sans cette collaboration il est impossible d'obtenir une belle image ..ensuite le décor et maitriser la composition....<br /> Se sont de bons débuts pour toi car tu as déjà ton modèle à toi de "jouer"...!<br /> Marco
S
Très bon début. A quand les prochains nus?
C
____ ?Sexy?Sexy<br /> ___?Sexy?Sexy?S<br /> ___?Sexy?Sexy?S<br /> __?Sexy?Sexy?Se<br /> _?Sexy?Sexy?Se<br /> _?Sexy?Sexy?Se<br /> _?Sexy?Sexy?Sexy?<br /> ?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy<br /> ?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?Se<br /> ?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?Sex<br /> _?Sexy?__?Sexy?Sexy?Sex<br /> ___?Sex____?Sexy?Sexy?<br /> ___?Sex_____?Sexy?Sexy<br /> ___?Sex_____?Sexy?Sexy<br /> ____?Sex____?Sexy?Sexy<br /> _____?Se____?Sexy?Sex<br /> ______?Se__?Sexy?Sexy<br /> _______?Sexy?Sexy?Sex<br /> ________?Sexy?Sexy?Sex<br /> _______?Sexy?Sexy?Sexy?Se<br /> _______?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?<br /> _______?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy<br /> _______?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?R<br /> ________?Sexy?Sexy____?Sexy?Sexy?Se<br /> _________?Sexy?Se_______?Sexy?Sexy?<br /> _________?Sexy?Se_____?Sexy?Sexy?<br /> _________?Sexy?R____?Sexy?Sexy<br /> _________?Sexy?R_?Sexy?Sexy<br /> ________?Sexy?Sexy?Sexy<br /> ________?Sexy?Sexy?R<br /> ________?Sexy?Sexy<br /> _______?Sexy?Se<br /> _______?Sexy?<br /> ______?Sexy?<br /> ______?Sexy?<br /> ______?Sexy?<br /> ______?Sexy<br /> ______?Sexy<br /> _______?Sex<br /> _______?Sex<br /> _______?Sex<br /> ______?Sexy?<br /> ______?Sexyy<br /> _______|_?Sex<br /> _______|__?Sex.
J
Belle photo . Tu dis que c'est une première alors chapeau ! Bonne journée<br /> JP
Stephane Raould
Publicité
Archives
Publicité