Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Raould
27 avril 2010

Nombrilisme ou ... Berceau de la Vie ?

A_001

.

Cette image se veut juste être une douce façon de montrer un "Nouveau Regard" sur la Femme, sur le Berceau de la Vie !

 

C'est juste ma façon d'avoir un "Nouveau Regard" sur ce que nous avons tous vu et re-vu sur la Femme.

 

Je peux comprendre que ce "Nouveau Regard" ne plaise pas ...

 

Mais c'est un "Nouveau Regard" que mon œil a vu et j'ai déclenché car il y a tant de symboliques en ce "Berceau de la Vie" !

Vous l'aurez compris, ce nombril a depuis longtemps fêté ses 20 ans, mais il symbolise tout ce qui s'y passe, ici, là ! Une sorte de "Nouveau Regard" ...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le tien ???
M
Berceau de Vie bien sûr, et un regard bien tendre sur cette partie du corps si douce et si forte, celle qui porte, qui berce, qui lie et relie, j'adooooooooore !!!<br /> Beaucoup de pudeur , et un bien joli grain de peau !
A
Ce que j'aime, une photo qui fait passer des émotions et des sentiments. Bien vu Stephane.
R
Certes on peut deviser longtemps sur la symbolique... Reste que le ventre de la femme - surtout peut être pour nous les hommes, exerce une sorte de facination, et nous invite au respect, et au désir... J'aime !
P
La redondance à ma photo du jour est parfaite ! Le nombril du monde est beau ce soir, le berceau d'une vie... Bel hommage à la femme-maternelle. Bises
Stephane Raould
Publicité
Archives
Publicité