Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Raould
3 août 2010

Faire une Pause !

AE_003_copie

.

Posez-vous, prenez vos aises.

Êtes-vous confortablement installé(e)s ?

Bon, parlons peu, parlons bien ; qu'est-ce que je vous sers ?

Allez ... ne faites pas votre chochotte, c'est ma tournée !!

Profitez-en car je mets le photo-blog en veille pendant quelques jours ...

Au plaisir de vous retrouver fin août, pour de nouvelles aventures photographiques !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien j'avais loupé celle là ! J'aime beaucoup la pdc et les couleurs "pistache - fraise" de l'ensemble !<br /> Bonne fin d'après midi
B
Bon c'est fini la pause là non ?<br /> <br /> ;O)
J
je découvre, je découvre ... avec plaisir !
V
Avec plaisir Stéphane :) <br /> A très bientôt !
B
toujours pas rentré?<br /> mais si puisque tu me lis !<br /> alors bonne reprise et bravo pour cette si harmonieuse photo
Stephane Raould
Publicité
Archives
Publicité