Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Raould
12 mars 2010

Scènes de Rues ...

.

E_001_copie

E_002_copie

E_003_copie


E_004_copie

E_005_copie

E_006_copie

.

Je dédie cette série à Rose qui depuis des mois et des mois me dit "tu devrais essayer de prendre des gens" et je lui répond à chaque fois "Je ne sais pas faire, je ne suis pas doué comme toi pour prendre les gens". Mais je me suis lancé, pour le fun ... Merci Rose !

.

.

P. S. : Avez-vous reconnu le siège jaune d'il y a quelques jours ... :-)))

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour un coup d'essai ........ce fut un coup de Maître !! Rose a bien fait de te "pousser" !<br /> Bonne journée Stephane
P
Un exercice que je ne sais pas faire, trop peur de croiser leur regard. En tout cas pour une première fois c'est très réussi.
B
mais..mais...qu-est-ce que tu racontes ?? tu ne sais pas prendre en photo les gens ?? <br /> ben tu montres un super bel example la, je les trouve superbes et bien naturelles :)<br /> <br /> BRAVO !!
P
Je n'ose pas non plus, mais tu me donnes vraiment envie là, tes premiers essais sont vraiment sympas. <br /> le pompon rouge est mon préféré
F
Des débuts prometteurs ! je partage tes réticences, il est toujours délicat de prendre des portraits sans autorisation et surtout sans prévenir que les photos vont circuler sur internet...
Stephane Raould
Publicité
Archives
Publicité