Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Raould
23 février 2010

?

.

J'aime beaucoup cette image prise ce dimanche 21 février dans le quartier de Notre-Dame, accompagné de Marion qui faisait connaissance avec son "ami Sam". Un peu d'auto-satisfaction ne fait jamais de mal ... rires !!

C'est, bien entendu, minimaliste comme cliché, mais les ombres portées, l'incongruité de ces deux chaises d'enfants posées sur la chaussée ; le trio de couleurs qu'offrent ce jaune, ce bleu et le gris du bitume ; la lumière de fin d'après-midi d'un dimanche de février ; ... tout cela m'a plu ; d'où la prise de vue et ... cela continue à me plaire !

Et, même si c'est une scène de rue qui fige un instant éphémère, je trouve que cela invite au rêve, à l'imagination, à l'imaginaire ...

Sauf que le soucis est que je n'arrive pas à trouver un titre "pertinent" pour cette image ... alors plutôt que de me ronger les ongles jusqu'aux coudes, je vous propose de faire appel au doux génie-créatif qui est en vous !!!

C'est donc à vous de suggérer un titre pour cette image. N'hésitez pas à vous exprimer sans retenue, laissez courir votre imaginaire ...  Je suis persuadé que vous allez m'épater !!

.

D_001_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les petites chaises de Félix le clown de rue ! <br /> :-)<br /> <br /> beau blog, belles images...
R
Bonjour Stéphane<br /> Une composition simple, efficace et amusante! Très bien vu , bravo à toi!<br /> Amicalement
P
titre: Nous aurons un enfant vert...<br /> B;
R
Sympathique cette composition !
M
Que tu sois black ou white, jaune ou bleu ton ombre sera toujours ...grise!<br /> Marilug 33
Stephane Raould
Publicité
Archives
Publicité