Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Raould
21 février 2010

Terrasse

D_008_copie

.

Et oui ... encore des chaises de terrasses de bistrot ! Vous allez croire que je passe mon temps à "faire les bistrots" ... RIRES !

Pas de ma faute si les "bistrotiers" choisissent du mobilier de terrasse, et surtout, le disposent de façon que je trouve graphiquement intéressante !! C'est la raison pour laquelle, lors de mes déplacements, il m'arrive de me garer "à l'arrache", de sortir l'appareil photo qui est sagement rangé dans le coffre afin de prendre ces chaises et tables de terrasses de bistrots.

J'en ai d'autres en attente, rangées au chaud dans mon ordi. Du coup, je me demande si je ne devrais pas créer une nouvelle catégorie "terrasse de bistrot" ...

En attendant, vous prenez quoi ?

:o)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est effectivement très graphique et irrésistible comme photo.
M
Bel esprit graphique dans cette vue bistrotière ! J'aime beaucoup le cadrage, la compo et les couleurs ! Très harmonieux !
P
En effet ces bistrotiers savent créer des arrangements très graphiques avec leur mobilier. Bien vu et réalisé.
K
Jolis champignons parisiens ! la répétition est intéressante comme les couleurs. Bonne soirée ~
M
La composition, le cadrage serré et les tons sont très séduisants. J'aime beaucoup!<br /> Pour moi ce sera un thé au citron, merci!;-)
Stephane Raould
Publicité
Archives
Publicité