Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Raould
5 décembre 2009

Mister President !

Laurent a eu la généreuse et courageuse idée de prendre ma relève au poste de président de l'association des parents d'élèves que je présidais (300 membres, 37 Keuros de CA, ... une "tite asso" qui commence a faire du bruit !!). Ma fille quittant l'école primaire pour passer au collège, je devais quitter, de fait, et à regret, l'association.

Laurent avait besoin d'un portrait pour illustrer son éditorial, assoir son image, dans le journal de l'école et m'a demandé de le shooter.

J'ai trouvé le portrait vraiment sympa et lui ai demandé de pouvoir le poster sur mon blog-photo.

Son accord me fait plaisir car le portrait n'est pas ma tasse de thé mais, sur ce coup-là, je suis assez fier de moi.

Merci Laurent et pour ce samedi 5 décembre : bon Marché de Noël !

A_001_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouahhh bien longtemps que je n'etais passe'e et...j'ai pas mal de photos a rattraper :)<br /> en tous cas, moi j'adoore faire les portraits et...je vois que meme si c'est pas toncote' fort comme tu dis, je trouve tres reussi !!
J
La relève est assurée...
E
Mais qu'il est beau, qu'il est mignon, trognon même l'ami Laurent :)<br /> Il me tarde de voir les photos quand tu auras réussi à la convaincre de poser en Apollon :)<br /> <br /> A ces stars de la com des grands groupes, tellement à l'aise devant les objectifs :)<br /> <br /> Amitiés à vous deux,<br /> <br /> Emmanuel<br /> <br /> PS : sans humour, j'ai toujours adoré le petit sourire de Laurent que tu as réussi à fixer ! Je pense que sa chère et tendre aussi ;)
P
Il est très réussi ce portrait, la pause est bien trouvée.
M
Un portrait très reussi et "Laurent" semble très sympathique ! Tu t'en ai très bien sorti en tous les cas et tu as bien fait de nous poster ce portrait ! J'ose croire que maintenant nous en auront d'autres ! ;-)<br /> Puis, bonne chance alors pour le collège qui est un autre monde, tu verras ! lol
Stephane Raould
Publicité
Archives
Publicité