Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Raould
24 juillet 2009

Les photographes de la Tour Eiffel ...

... chacun son style, chacun sa technique ...

Au début, j'avais prévu 43 images sur ce thème, pour fêter ... mes 43 ans de ce 22 juillet. Et puis je me suis dit que j'allais saturer le blog ... ;-)

Alors, "seulement" 10 images !

Mais accompagnées d'une Zik que j'ai découvert hier, grâce à mon ex-beau-frère (et toujours ami) : RODRIGO Y GABRIELA !!

Clic pour (re)découvrir (monter le son !!!) : Rodrigo y Gabriela

Enjoy it ! Et attention aux courbatures en prenant vos photos ;-)

PEF_001_copie

PEF_002_copie

PEF_003_copie

PEF_004_copie

PEF_005_copie

PEF_006_copie

PEF_007_copie

PEF_008_copie

PEF_009_copie

PEF_010_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée! tu devrais continuer c'est super bon anniversaire à retardement !!mais il n'y a que les dizaines qui comptent!!!pour la musique je connaissais car ma fille a choisi cette musique pour son sol en gym et j'adore !!!merci
L
Série super sympa !
S
Cette série est vraiment très amusante. Je n'avais pas remarqué que les gens se donnaient autant de diffcultés pour photographier la dame de fer.
R
Très belle série, il fallait y penser...
I
Excellente série! :-)
Stephane Raould
Publicité
Archives
Publicité