Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Raould
11 septembre 2010

Paris brûle t-il ?

AAA_001_copie

.

Très pris par le lancement d'une activité professionnelle en tant qu'indépendant, je n'ai plus forcément le temps de visiter vos blogs (ce qui me navre), ni d'y déposer mes habituels commentaires (ce qui me navre encore plus car j'aime rebondir sur vos productions !).

Et il se peut fortement que j'écorne le rythme quotidien de mes parutions, par manque de "matière première", par manque de temps à photographier.

Mais rassurez-vous, dès que j'aurai le temps de venir vous faire un "coucou" je le ferai et dès que j'ai matière à publier sur mon photo-blog, je publie !!

Amicalement,

Stephane

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce ciel de feu
R
Bonjour Stéphane<br /> Encore une belle image avec ces toits et cheminées en ombres chinoises et de très belles couleurs en toile de fond!<br /> Bon courage pour ta nouvelle activité!<br /> Amicalement
S
Pas de problème Stéphane je comprends très bien que le travail puisse accaparer, j'apprécie d'autant plus ton commentaire ...<br /> Magnifique ce ciel !
D
La vie a ses priorités qu'il ne faut pas négliger.<br /> Bon courage Stéphane.
K
Un beau ciel de feu sur les toits de Paris ! On peut patienter !<br /> A bientôt Stéphane et bonne chance dans ton boulot, c'est le plus important :)
Stephane Raould
Publicité
Archives
Publicité