Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Raould
29 mai 2010

Vélib' sur la Toile !

.

Chers Ami(e)s,

.

Un œil toujours "à l'affût", quelques cadrages "bien marqués", beaucoup de cadrages "foirés", des centaines et des milliers de clichés pris "dans et autour de Paname", un soupçon de "reconnaissance", deux doigts de "coups de bol", quelques pincées de "talent", ... mais toujours une passion que j'essaye de faire vivre en toutes saisons !

Et ! Tout d'un coup ...

...

... le Service Vélib' de la Ville de Paris a voulu mettre en avant mes photos de Vélib' sur son blog "Vélib' et Moi".


.


Vous pouvez LIRE L'ARTICLE !

.


.

V_007

.

Toutes mes images de Vélib' sont visibles en cliquant ici .
.
C'est plutôt sympathique ce "papier sur la toile", n'est-ce pas ?

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations !<br /> C'est plus que sympathique, c'est génial !
P
Félicitations, tu le mérites bien :)
P
Félicitations !! c'est un très bel article bien ficelé et mérité !! Phil.
C
Félicitations Stéphane. Tes photos méritaient ce coup de projecteur.
D
BRAVO pour ce début de notoriété que ton regard sur le sujet t'apporte. <br /> Sincères félicitations pour ce travail.
Stephane Raould
Publicité
Archives
Publicité