Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Raould
13 avril 2010

Des rails, des trains, des hommes !

.

BB_001_copie

.

Je n'ai aucune tolérance pour ces "nantis" de la SNCF, ces "privilégiés" qui abusent de leurs privilèges et de leurs avantages pour en demander encore plus, toujours plus, en déclenchant grèves sur grèves, en prenant systématiquement les usagers en otage !

Mais force est de constater qu'un train c'est beau, que le tracé de rails c'est beau.

Quel dommage que ce petit groupe de fonctionnaires privilégiés et protégés détruisent leur propre source de privilèges, tout en mettant les usagers dans la m.rde ...

Mais dormez paisiblement braves gens, l'État et le Service Public veillent pour Vous !!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres bien dit !<br /> en tous cas, moi je regarde plutot la photo et le cote' esthetique, j'aime bcp les lignes', la compo de cette foto :)
L
Ça peut en effet être beau un train , preuve en est donnée par ces serpents qui serpentent mais ne sifflent pas au dessus de nos têtes ! <br /> Pour le reste ... tout a été dit je crois .
M
Pas possible, ils sont encore en grève !!!!!
C
Ils échangent leurs jours de grève sur ta photo ?
S
Ta diatribe me plait, et ta photo encore plus!<br /> Bonne journée.
Stephane Raould
Publicité
Archives
Publicité