Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Raould
14 février 2010

I'm a poor lonesome cowboy ...

AU_006_copie

.

Pour faire plaisir à Rose, voici une nouvelle anecdote ... :-)))

Je finissais ma prise de vues pour mes séries SNCF, SNCF et SNCF, que vous avez pu voir ces jours-ci, sur ce blog.

Les "cailloux" dans les poches, je rebroussais chemin tranquillou pour retrouver mon auto garée "à l'arrache", lorsque j'ai vu ce jeune soldat déambuler sur un quai.

Première pensée : "vindiou" ... il y a plus de 20 ans j'étais à sa place.

Seconde pensée : cette célèbre phrase issue des albums de Lucky Luke ...

:o)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce militaire s'est egare ???<br /> <br /> il a loupe le defile deu 14 juillet ???
O
" Je marche seul ..."
B
OK, mais j'aime mieux Lucky Luke
J
Dans sa tête, ça bataille duraille...
L
Souvenirs , souvenirs ...<br /> La différence avec nous c'est que les trains c'était pas le même confort et qu'on se retrouvait souvent debout dans le couloir !!! Mais tellement content de partir en perm que c'était pas un problème <br /> J'ai un refrain de la SNCF quant je vois ta photo : " ecartez vous de la bordure du quai SVP..."
Stephane Raould
Publicité
Archives
Publicité